Menu secondaire

Publié le 31 août 2022

Le Groupe ATF est de nouveau partenaire du WateRugby Eden Park, tournoi de rugby sur l’eau, du 8 au 11 septembre 2022 à Toulouse

Le Groupe ATF engage une équipe de sept collaborateurs dans la journée dédiée aux partenaires du tournoi. Il renouvelle cette année encore son opération solidaire : durant tout le mois de septembre, 1 euro sera reversé à deux associations de soutien aux enfants défavorisés, portées par d’anciens internationaux de rugby, pour tout achat de matériel informatique reconditionné réalisé sur sa plateforme de vente en ligne Tradediscount.com.

Le Groupe ATF, acteur majeur de l’économie sociale, solidaire et circulaire, spécialisé dans la gestion du cycle de vie des équipements informatiques et de téléphonie mobile professionnels, annonce qu’il est partenaire, pour la sixième année consécutive, du tournoi WateRugby qui se tiendra du 8 au 11 septembre 2022 à Toulouse. 

Le Groupe ATF sera représenté par une équipe de sept collaborateurs 
Le WateRugby se joue à cinq contre cinq. Il n'y a pas d'en-but, ni de touche. Pour marquer un essai, il faut plonger dans la Garonne ! Le tournoi des entreprises confrontera une vingtaine d’équipes, dont celle d’ATF Trade Discount. 

Grande première : cette année, pour la première fois, deux matchs de rugby fauteuil (un le vendredi, un le samedi) auront lieu, Groupe ATF est le partenaire officiel de cet événement. Sylvain Couthier, ex du Racing Club de France et Président du Groupe ATF, donnera le coup d’envoi de ces matchs. Grâce à un nouveau modèle de fauteuil* spécialement conçu pour l’événement, WateRugby est maintenant accessible à tous.  

* Les fauteuils des joueurs sont neufs et composés de plastique à la fois rigide et léger grâce à une structure vide.

Une participation sous le signe de la solidarité et de l’inclusivité
Le Groupe ATF renouvelle son opération solidaire auprès de deux associations partenaires du WateRugby – la Serge Betsen Academy et Rugby French Flair – qui développent des dispositifs pour faire découvrir le rugby, faciliter la scolarité et le suivi médical d’enfants défavorisés : 1 euro sera reversé à ces deux associations pour tout achat effectué sur son site Tradediscount.com spécialisé dans la vente de matériels IT reconditionnés.

Plus d’informations sur cet événement : http://waterugby.com/