Menu secondaire

Publié le 9 septembre 2020

Le Groupe ATF est de nouveau partenaire du tournoi de rugby sur l’eau, WateRugby Sud de France, du 11 au 13 septembre à Toulouse

Lors de la prochaine édition du tournoi WateRugby Sud de France, une trentaine de stars françaises et internationales et des amateurs du ballon ovale vont jouer sur un terrain flottant de 40 mètres de long et 35 mètres de large. Le vendredi 11 septembre, le Groupe ATF engage une équipe de sept collaborateurs dans le tournoi dédié aux partenaires du tournoi. Durant tout le mois de septembre, ses plateformes de vente en ligne Laptopservice.fr et Tradediscount.com reversent 1 euro pour tout achat de matériel informatique reconditionné effectué sur leurs sites à deux associations de soutien aux enfants défavorisés, portées par d’anciens internationaux de rugby.

Le Groupe ATF, acteur de l’économie sociale, solidaire et circulaire, spécialisé dans la gestion du cycle de vie des équipements informatiques et de téléphonie mobile professionnels, annonce qu’il est partenaire, pour la quatrième année consécutive, du tournoi WateRugby qui se tiendra du 11 au 13 septembre 2020 à Toulouse. 

Le Groupe ATF sera représenté par une équipe de sept collaborateurs 

Le WateRugby se joue à cinq contre cinq, avec trois remplaçants de chaque côté. Il n'y a pas d'en-but, ni de touche. Pour marquer un essai, il faut plonger dans la Garonne ! Le vendredi 11 septembre est réservé aux partenaires : ils ont la possibilité de constituer une équipe de sept joueurs, complétée d’un ex-international de rugby. Bis Repetita, entité du Groupe ATF implantée à Toulouse et spécialisée dans l’audit et le reconditionnement de matériels IT professionnels, a constitué une équipe qui jouera contre celles des autres partenaires.

Une participation sous le signe de la solidarité

En parallèle du tournoi et durant tout le mois de septembre, et comme les années précédentes, le Groupe ATF renouvelle son soutien à deux associations partenaires du WateRugby – la Serge Betsen Academy et Rugby French Flair – qui œuvrent en dehors de l’Hexagone auprès des enfants défavorisés, en développant des dispositifs pour leur faire découvrir le rugby, faciliter leur scolarité et leur suivi médical. Pour tout achat sur les sites Laptopservice.fr et Tradediscount.com, spécialisés dans la vente de matériels IT reconditionnés, 1 euro sera reversé à ces deux associations.

Ces opérations sont en outre un clin d’œil au passé de rugbyman professionnel de Sylvain Couthier, président du Groupe ATF et de Jean-Louis Cissé, directeur du développement, tous deux ex-Racing Club de France, et de la volonté de transposer au sein de l’entreprise les valeurs du rugby : esprit d’équipe, abnégation et respect d’autrui.

Plus d’informations sur cet événement : http://waterugby.com/