Menu secondaire

Le Groupe ATF partage les valeurs du sport avec l’équipe Handisport de Tir Sportif

Don de matériels informatiques nécessaires à l’entrainement des athlètes paralympiques (cibleries électroniques) et à l’organisation administrative de la commission.

Le Groupe ATF apporte son soutien à la commission Fédérale de Tir Sportif de la Fédération Française Handisport depuis près de 18 ans.

Fédération Française Handisport

La Fédération Française Handisport regroupe plus de 50 commissions dont celle de Tir Sportif qui représente 1000 licenciés ; 500 compétiteurs ; 120 tireurs en championnat dont quatre hommes qui ont participé aux derniers Jeux Paralympiques à Rio en septembre 2016.

Partenariat avec le Groupe ATF

Déjà partenaire de la commission de Tir Sportif lors des Jeux Paralympiques de Sydney, d’Athènes, de Pékin, de Londres et de Rio, le Groupe ATF met chaque année à leur disposition le matériel nécessaire à l’entrainement des tireurs (comme brancher les cibleries électroniques) et à l’organisation administrative de la commission.
Le matériel des années précédentes est réaffecté au sein de la commission auprès des entraineurs et des athlètes.

Engagement social du Groupe ATF

Le développement du Groupe ATF a été mené avec une volonté constante de responsabilité solidaire de la part de ses dirigeants. ATF Gaia, Entreprise Adaptée et filiale du Groupe ATF, emploie durablement 80% de travailleurs en situation de handicap dans son effectif de production, dans des conditions de travail adaptées à leur handicap.

Photo: