Menu secondaire

Campagne de recrutement mon job a du sens !

À l’occasion du Salon du Handicap, le Groupe ATF lance la campagne « #monJobadusens », pour le recrutement d’une trentaine de personnes en 2018.

Retrouver un sens à son travail, sortir d’une situation compliquée, retrouver le goût à l’activité, travailler tout en respectant les autres et l’environnement : Autant de promesses tenues par le Groupe ATF, plus que jamais engagé dans une démarche sociale et solidaire, durable et pérenne.

Le Groupe ATF s’investit davantage encore cette année, par le lancement de sa campagne « monJobadusens » via un site dédié éponyme.

Résolument tourné vers une nouvelle façon de vivre son travail, de participer à l’économie tout en respectant l’humain et l’environnement, le Groupe ATF lance, en parallèle de sa participation au Salon du Handicap, une campagne de recrutements, via un site dédié : monJobadusens.fr et la création d’un hashtag : #monJobadusens.

6 témoignages vidéo de salariés et un film de l’entreprise viendront illustrer le site.

Une trentaine de postes, dont la moitié réservée à des personnes en situation de handicap sera proposée cette année, au sein des différentes entités du Groupe.

Agent(e) de Manutention, Commercial(e), Responsable Qualité et Technicien(ne) Informatique.

Les personnes souhaitant candidater pourront le faire directement via le site internet monjobadusens.fr et joindre CV et lettre de motivation.

Photo: