Menu secondaire

Publié le 16 mai 2019

2019 : le Groupe ATF recrute 30 collaborateurs

Après avoir procédé à 22 recrutements en 2018, le Groupe ATF, spécialiste du reconditionnement de matériels IT, prévoit d’intégrer une trentaine de nouveaux collaborateurs en 2019. Les postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap.

A l'occasion du Salon Handicap, Emploi & Achats Responsables, qui aura lieu le 28 mai au Palais des Congrès de Paris, le Groupe ATF, acteur de l’économie sociale, solidaire et circulaire, spécialisé dans la gestion du cycle de vie des équipements informatiques et de téléphonie mobile professionnels, annonce une campagne de recrutement d’une trentaine de collaborateurs.

Parmi les profils recherchés par ATF Gaia, entreprise adaptée du groupe participant à ce salon, des techniciens informatiques de production, des techniciens informatiques itinérants (en mission sur les sites des clients du groupe), des agents de manutention ainsi que des commerciaux. Fin 2018, le Groupe ATF comptait 145 salariés dont 75 en situation de handicap.

Cette campagne de recrutement s’accompagne de la mise en ligne de trois nouveaux portraits de collaborateurs sur le site monjobadusens.fr, en plus des six vidéos mises en ligne l’année dernière, lors du lancement de la campagne #monjobadusens :

  • Thomas, technicien informatique itinérant au sein d’ATF Gaia
  • Françoise, commerciale BtoB au sein de Bis Repetita
  • Stéphane, technicien informatique au sein de Bis Repetita